Magasin

pilot

Où Sidi Mammar soigne t-il ses patients ?

Fort du succès du produit Elixir, Sidi Mammar a ouvert un magasin à la Nouvelle Ville de Tizi Ouzou situé à l’adresse suivante : 30 rue des frères Belhadj.

 

En ouvrant son magasin dans ce quartier de la ville, il veut recevoir ses malades dans les meilleures conditions possibles .Ses patients viennent des 4 coins du pays comme en témoigne son livre d’or . Ghardaïa, Tiaret, Oran, Chlef, Relizane,Bouira, Boumerdes, Alger , Hassi Messaoud, Blida. Tous les malades soignés sont unanimes : le produit ELIXIR a amélioré leur état de santé

Combien a t-il soigné de malades ?

Plus de 450 patients sont recensés sur son livre d’or qui est plus qu’un livre d’or, puisque on peut y trouver non seulement les  noms de ses patients, la maladie traitée et les remerciements classiques.


Mais aussi chose très rare dans ce genre de documents, on retrouve la signature du malade soigné (parfois son empreinte), la maladie soignée  et le numéro de téléphone du malade. Ces renseignements sont donnés selon les cas en arabe ou en français.
Fortement encouragé par  ces nombreux  témoignages, il a déposé son brevet à l’INAPI  d’Alger pour ne pas faire dans le charlatanisme. Son brevet est déposé sous le numéro 110528.


Sidi Mammar attend à présent  une reconnaissance officielle des autorités sanitaires pour une commercialisation en toute légalité de ce médicament qui a donné ses preuves dans plusieurs maladies  comme en témoigne son livre d’or qu’il exhibe avec fierté.

 

Quelles genres de maladies peut- on soigner avec Elixir ?

Les maladies  liées à la mauvaise circulation du sang, les affections respiratoires, les douleurs musculaires les saignements du nez, les affections rhumatismales et arthroses, l’élimination du mauvais cholestérol, les affections hémorroïdaires, améliore la vue et l’ouïe, soigne les affections gastriques et l’impuissance sexuelle.

 

Peut-on joindre Sidi Mammar par téléphone ?

Oui. Il se fera un plaisir de vous répondre.  Evitez la question qui ne fâche pas : Où as-tu trouvé ton oléastre male ? Il ne vous  répondra jamais. C’est son secret à lui.
Téléphonez lui  aux numéros suivants : 0557 00 75 21 / 0771 56 41 06
ou contactez  le  sur son site perso. (s’il n’a pas les mains tachées d’huile d’oléastre , il vous répondra illico presto.)
www.elixiralgerie.com  ou en lui écrivant directement sur son email : contact@elixiralgerie.com