Sidi Mammer

pilot

Qui est Sidi Mammar Mohamed ?

Ne cherchez surtout pas ce nom dans les annales d’un quelconque annuaire des chercheurs algériens, ni parmi les lauréats d’une grande école de phytothérapie qui n’existe pas ici ou d’ailleurs qui ne l’a jamais intéressé.

 

Ne cherchez pas ce nom parmi les nombreux auteurs algériens et étrangers ayant écrit sur le pouvoir extraordinaires des plantes sur notre santé..

Sidi Mammar Mohamed est un enfant du terroir qui a grandi à l’instar des hommes de sa génération dans un village de Kabylie et formé par l’école de la vie. Ayant grandi dans une famille de paysans, il a très tôt commencé à travailler dans l’huilerie familiale.

 

Des son jeune âge, il a fait du travail de l’huilerie son gagne pain, son métier et sa passion . De ce fait il a eu la chance de s’abreuver des trésors offert prodigieusement par dame nature qui n’a pas été avare avec nous, pour peu que l’on s’intéresse à ces richesses et qu’on leur donne l’importance qui leur revient.

 

Agé de 58 ans, on ne lui donnera pas cet âge tellement il est agile comme un lynx et intelligent comme un épervier .Sa santé est intacte. Son secret ? l’huile d’olive .Mais Sidi Mammar est allé un peu loin en découvrant un médicament à base d’un mélange d’huile d’oléastre (olivier sauvage ) male et femelle .

 

Il est allé encore plus loin en découvrant LE MALE de cette espèce sauvage et en mélangeant subtilement l’extrait d’huile des deux. Il a crée son ELIXIR efficace dans les cas suivants : Les maladies liées à la mauvaise circulation du sang, les affections respiratoires, les douleurs musculaires les saignements du nez, les affections rhumatismales et arthroses, l’élimination du mauvais cholestérol, les affections hémorroïdaires.