Témoignages

Sidi Mammar se fait toujours un plaisir de faire signer son patient pour donner leur avis sur le produit ELIXIR . Pas par une signature banale. Non.


Il « oblige » son patient à donner son nom, prénom, la maladie traitée, le numéro de téléphone, le tout se terminant par une belle signature ou une empreinte du patient.


Ces précieux témoignages sont précieusement conservés par Sidi Mammar dans un porte document  qu’il compte bien exhiber aux autorités sanitaires concernées pour leur expliquer qu’il est loin de faire dans le charlatanisme. Médecin alors ? Sidi Mammar s’en défend .Il est avant tout un professionnel de l’huile, ensuite un chercheur  chanceux. Comment arrive t-il  alors à soigner des maladies telles que : Les maladies  liées à la mauvaise circulation du sang, les affections respiratoires, les douleurs musculaires les saignements du nez, les affections rhumatismales et arthroses, l’élimination du mauvais cholestérol, les affections hémorroïdaires, améliore la vue et l’ouïe, soigne les affections gastriques et l’impuissance sexuelle.


 Posez  lui la question, il vous répondra humblement : c’est une question de hikma 
Dans son livre d’or ,nous avons recensé des malades venus de Ghardaïa, Tiaret, Oran, Chlef, Relizane,Bouira, Boumerdes, Alger , Hassi Messaoud, Blida.


Les témoignages parfois difficilement déchiffrables sont unanimes. Tous se déclarent satisfaits de la méthode de soins de Sidi Mammar et surtout des bienfaits de l’huile ELIXIR  inventée par ses soins.
Pour des raisons de confidentialité nous n’avons donné  que les noms des personnes qui nous ont autorisés à publier leurs témoignages.
Les autres témoignages peuvent être consultés au cabinet  de consultation du soigneur guérisseur.

 

Quelques temoignages ?

GHAIME YACINE

Le 20/11/2011

KERKAR MERZAK

Le 30/12/2011

SIAGH EL BACHIR

Le 05/11/2011

TEKFI DJAMEL

Le 20/11/2011

AIT BELABAS AMRANE

Le 25/10/2011

SAOUDI MOKRANE

Le 13/04/2012

ILBELILI BOUBEKEUR

Le 10/01/2012

AMMOURA AKLI

Le 02/07/2011

TEKFI RACHID

Le 20/10/2011